Test général de la brosse électrique nettoyante Philips Visapure

Le 21/12/2017
Test général de la brosse électrique nettoyante Philips Visapure

La brosse Visapure de Philips compte parmi les brosses nouvelles générations, pourvues du système vibrant. Petit ustensile démaquillant dont la sortie sur le marché est assez récente, la Visapure de Philips est selon moi un accessoire de beauté à se procurer à tout prix ! Si vous souhaitez mieux connaître ce produit, je vous convie à lire les lignes qui suivent.

Les spécificités de la Visapure de Philips

caracteristiques philips visapure

Pour jouir d’une peau éclatant de santé, l’usage de la brosse Visapure de Philips peut être d’une grande aide. Cet ustensile vous permettra de choyer votre peau sans fournir d’efforts.

Équipé d’une brosse vibrante sans fil, le petit appareil combine un mécanisme de vibrations à un mouvement rotatoire à vitesse unique, permettant de desquamer la peau du visage en profondeur et de favoriser l’imprégnation des produits de soin. Si elle se révèle 10 fois plus opérante qu’un nettoyage classique à la main, cette brosse vous aide à obtenir une peau propre et impeccable, très douce au toucher.

Le coffret Visapure contient donc la brosse rotative et vibrante, un embout brosse pour peau normale, ainsi qu’une base de séchage et de chargement. La brosse intègre un minuteur programmé à trois fois 20 secondes, et comporte une batterie dont l’autonomie est de 30 min, ce qui équivaut à deux utilisations par jour pendant deux semaines. Le boitier est totalement étanche.

Un appareil pratique et simple à utiliser

utilisation philips visapure

Pour bénéficier d’un gain de temps, la brosse visage Visapure de Philips n’a pas son pareil. Il suffit en effet d’une minute pour prodiguer un soin adapté à votre peau. Les longs moments consacrés au démaquillage sont enfin révolus !

Après une minute de marche, la brosse s’arrête automatiquement. Son minuteur est configuré de sorte à effectuer trois brossages de 20 secondes, lesquels sont espacés de petites pauses pour vous avertir que vous devez changer de zone. Ainsi, en une minute chrono, la brosse vous permet de nettoyer vos joues puis la zone T : nez, front et menton.

Mon bilan

De prime abord, la brosse Visapure de Philips arbore un look très tendance. Elle est facile à prendre en main et son poids contribue à un excellent confort d’usage. Ses fonctionnalités lui valent incontestablement un emploi pratique et efficace. De plus, elle est garantie 2 ans par philips.

Une utilisation biquotidienne, comme le préconise la notice, permet de profiter d’un soin optimal. Après quelques semaines, la peau devient plus douce et propre.

Le seul point négatif que j’attribuerais à cet ustensile est son prix relativement élevé. Autrement, je le recommande vivement !

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

4685